sauvegarder ses routes à l'arret d'un pc

Lichel Dulcolax s.lucifer.s.1 at gmail.com
Mer 8 Avr 08:42:52 UTC 2009

Si je configure un pc en serveur, ce qui est dur c'est de construire
toutes les routes (par defaut ou non) et de les retrouver après l'arret
du serveur la nuit contre le bruit de casseroles des ventilos.

Comment sauvegarder ses routes (et annexes ifconfig add xx) afin de
pouvoir l'arreter la nuit, et retrouver un reseau valide dès le redémarrage?

C'est le pb que j'ai et qui me fait bettement rechercher une 'box'
pourrie d'entrée par un constructeur qui y voit invariablement le moyen
de mieux controler les aventures d'un rejeton sur le net.