Mplayer Shuffle recursif loop

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Mar 7 Avr 13:10:19 UTC 2009

Bonjour de nouveau!

comme on dit, un problème en attire un autre, ayant solucionné le problème pour jouer au hazard et de manière récursive et le mode continue, maintenant je ne peux plus utiliser les commandes du clavier dans  une console distante par ssh... par exemple pour passer au prochain film ou vidéo de musique ou simplement mettre en pause ou modifier le volume...

de toute façon, je dois quitter, je verrai ça plus tard!!!

s'il y a de nouvelles idées!!!

merci encore, et bonne journée!

Steve