Mplayer Shuffle recursif loop

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Mar 7 Avr 01:50:40 UTC 2009

Salut tout le monde!

j'ai passé la soirée à lire et relire le manuel de mplayer et dans plusieurs forums, plein de recherches dans google... mais rien...

j'ai ajusté au mieux mplayer avec un fichier de configuration, j'ai placé l'option
shuffle="yes" ou shuffle="1"

mais ça ne fonctionne pas, quand je passe la commande:

mplayer -shuffle *.mp3

là ça joue au hazard... donc, c'est quoi la commande à inscrire dans le fichier de configuration?

aussi, je voulais mettre l'option de répétition LOOP=0 mais il répète toujours la même pièce... je voulais que toute la liste se répète à l'infini... si quelqu'un à une idée....

et j'aimerais bien pouvoir faire jouer de manière récursive un répertoire et tous les sous répertoires qu'il contient avec les *.mp3... encore là, je n'ai pas trouvé comment faire...

mon fichier de config contient ce qui suit:

fs="yes"
vo="sdl"
playing-msg=${NAME:TEXT}
idle="no"
slave="no"
shuffle="yes"
softvol="yes"
softvol-max="200"
volstep="1"
display=:0.0
ontop="1"
rootwin="yes"
stop-xscreensaver="yes"
zoom="1"
loop="1"
monitoraspect="4:3"

lorsque shuffle à un paramètre il me répond:

Warning unknown option shuffle at line 7

si j'enlève le paramètre à shuffle il me répond:

Option shuffle needs a parameter at line 7

j'ai l'impression de jouer au fou... hehehe

quand je tape:

mplayer { *.mp3 } -loop 0 -shuffle

le shuffle fonctionne... mais pas le loop

et sans le shuffle:

mplayer { *.mp3 } -loop 0

le loop fonctionne correctement...

comment faire pour que le loop et shuffle fonctionne ensemble et de façon récursive?
bonne question!
merci de votre aide!

salutations!

Steve :)