cherche serveur-routeur en 255.255.0.0 wired et non wifi pourri

rené bordiec rene.bordiec at gmail.com
Lun 6 Avr 18:06:15 UTC 2009

J'ai installé quelques boxes avec le wifi dans des CIO, des Greta, chez moi
et au bureau. C'est vrai qu'il me faut à peine une petite demi-heure pour
casser une clé wep "classique", (la vidéo qui circule sur Internet est très
explicite et facile à reproduire), alors pour limiter les risques et parce
que je ne peux pas utiliser une clé wpa ou wep trop complexe, parce que les
utilisateurs changent tous les jours, je change mes clés toutes les
semaines.
Les utilisateurs sont contents, pas de fils qui trainent, connexion
permanente, communauté de partage, le bonheur !!!
Et pour "agacer" un peu les fondus de crack, il y a des serveurs Amon sous
Ubuntu entre le routeur et le réseau local qui font très bien leur travail.

Kandalf le gris
Pole informatique du point Ac at r de Vitrolles-Marignane
Datsi
Rectorat d'Aix-Marseille