cherche serveur-routeur en 255.255.0.0 wired et non wifi pourri

JC memphis2009 at free.fr
Lun 6 Avr 14:16:16 UTC 2009

Bjr
Nouveau sur cette liste, et débutant sur Linux, je viens chercher des
conseils.

J'ai viré WXP, formaté mon DD, téléchargé le CD live Ubuntu 8.10
Je l'ai installé sur mon DD (30 Go), tt c'est bien passé
Mes problèmes :
- Ubuntu est moitié français, moitié anglais, comment le franciser
totalement ?
- impossible d'ouvrir les fichiers sons et vidéo: ogm, avi, mpg et wma...
- Est-il possible de SVG ma conf et avec quel logiciel (genre Ghost)
Ce ne sera surement mes dernières questions...
Merci pour vos réponses
amitiés
Jean-Claude
ubuntu-fr mailing list