cherche serveur-routeur en 255.255.0.0

alain.hanoul at belgacom.be alain.hanoul at belgacom.be
Lun 6 Avr 11:21:31 BST 2009

Salut !

Peux tu etre plus précis ? Que veux tu dire par qu'il fasse 255.255.0.0 ?
Il me semble que tu peux toi même définir ta classe d'ip privée et a mon avis, c'est possible sur n'importe quel routeur.

Pour ce qui est du wifi; ce n'est plus aussi "pourri" qu'au début, tout est une question de securisation; et dans tous les cas il est TOUJOURS possible de ne pas l'activer.

D'expérience, si tu cherches un switch gerable, tourne toi vers "3COM" ou "CISCO" tu pourras définir les différents layers ainsi que ton routage spécifique selon tes besoins.