aMule

alain User bellec.alain at neuf.fr
Ven 3 Avr 16:30:19 UTC 2009

rebonjour ;-)

j'ai essayé de faire fonctionner aMule.
j'y suis arrivé.
malgré tout, j'ai un petit souci :

aMule sauvegarde ses fichiers dans /home/alain/.aMule/incoming

comment y accéder ? au répertoire et aux fichiers ? sachant qu'en se
servant du menu parametres j'y arrive bien au répertoire et aux fichiers
mais ils apparaissent en grisé et pas d'accès possible !

tant qu'a y etre, si c'etait possible de mettre le dossier incoming sur
le bureau (ou du moins un acces au dossier) , ce serait sympa.

merci pour votre aide

ps: au fait pour amsn, j'ai trouvé l'erreur : c'était un caractère qui
ne passait pas dans l'adresse que je donnais.