Pilotes nvidia libre 8600GT

Gerald Rochat gerald at rochat.fr
Ven 3 Avr 14:17:40 UTC 2009

Eric Guyot a écrit :

> juste ça à faire ?
> changer nv par vesa ?

Oui enfin dans mon cas.

> ça ressemble un peu à mon probleme
> ...quand je fais un dpkg-reconfigure xserver-xorg je n'ai acces qu'à le
> config du clavier/souris...

Oui, l'exécution de dpkg-reconfigure xserver-xorg ne demande pas grand
chose. Il demande le nombre de touches et le disposition de clavier. En
général tu passes tout en laissant pas defaut. Par contre cette commande
va te créer le fichier /etc/X11/xorg.conf et dans ce fichier tu dois
avoir une section qui ressemble à ça:

Section "Device"
	Identifier	"Configured Video Device"
	Driver	"nvidia"
EndSection

Dans mon cas avec le pilote proprio, pour le pilote libre il faut juste
changer nvidia par nv (mais chez moi ça merde) et pour le pilote
generique qui passe partout vesa (mais limité en résolution)

PS: Tu n'as pas répondu sur la liste, je fais suivre.
--

    Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse si besoin.
Clé publique: www.rochat.fr/divers/geraldrochat.asc
Galerie FCO: www.rochat.fr/fco
Photos: http:www.rochat.fr/photos