pilote nvidia

Lami René lami at webestrie.com
Ven 3 Avr 14:12:48 UTC 2009

popaul a écrit :
> [...]
Bonjour Popaul,

Avant de procéder à des modifications, copier le fichier de
configuration de l'interface graphique X. Pour ce faire, dans une
console, faites les deux commandes suivantes :

sudo cp /etc/X11/xorg.conf /etc/X11/xorg.conf_copie

sudo cp /etc/X11/xorg.conf_copie /etc/X11/xorg.conf

La première commande sauvegarde une copie du fichier « xorg.conf » sous
le nom « xorg.conf_copie »

La seconde commande restaure la sauvegarde « xorg.conf_copie » en
écrasent le fichier « xorg.conf ».

Le fait de faire les deux commandes tout de suite vous permettra de
rappeler la dernière commande en mode console avec la touche flèche vers
le haut, dans le cas ou vous n'auriez plus d'interface graphique après
les modifications du pilote de la carte vidéo et du redémarrage de
l'ordinateur. L'ordinateur mémorise toujours les dernières commandes
entrées dans la console.

L'ami René