(unknown)

Gerald Rochat gerald at rochat.fr
Ven 3 Avr 13:16:52 UTC 2009

popaul a écrit :

> Je vais bientôt prendre ma retraite et je me passionne pour ubuntu et je voudrais apprendre encore plus , ma question, existe t'il des formations ou petits groupes qui pourraient nous former moyennant finance.
> Je pose la question? et peut être cela dépend du secteur en france enfin se serais interressant et j'aimerais bien en faire partie je réside dans le secteur haute saône à coté de vesoul merci de me répondre si toute fois cela existe c'est une question un peu ambitieuse mais voila faut tanter.
> Salutation à tous et merci d'avance.
> Paul

Sur Vesoul je sais pas ce qu'il y a mais à Besançon il y a la Sequanux
(http://sequanux.org/). Sinon regardes sur http://parrains.linux.free.fr
Nous sommes assez proche, je suis de Novillars près de Besançon.
--

    Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse si besoin.
Clé publique: www.rochat.fr/divers/geraldrochat.asc
Galerie FCO: www.rochat.fr/fco
Photos: http:www.rochat.fr/photos