Sans objet

popaul dp.paul at orange.fr
Ven 3 Avr 12:07:48 BST 2009

Bonjour à tous,

Je vais bientôt prendre ma retraite et je me passionne pour ubuntu et je voudrais apprendre encore plus , ma question, existe t'il des formations ou petits groupes qui pourraient nous former moyennant finance.
Je pose la question? et peut être cela dépend du secteur en france enfin se serais interressant et j'aimerais bien en faire partie je réside dans le secteur haute saône à coté de vesoul merci de me répondre si toute fois cela existe c'est une question un peu ambitieuse mais voila faut tanter.
Salutation à tous et merci d'avance.
Paul