Pilotes nvidia libre 8600GT

Gerald Rochat gerald at rochat.fr
Ven 3 Avr 10:17:53 BST 2009

Michel Andreu a écrit :

> J'ai la même carte graphique et cela ne pose pas de problème ; ni avec
> Ubuntu 8.10, ni avec Kubuntu et KDE 4.1, ni avec Ubuntu 9.04 beta.
>
> Attention : il y a eu des problèmes de qualité de carte nVidia de même
> type ; problème de processeur je crois. Peut-être est-ce cela qui
> perturbe ton PC ? Va sur un forum nVidia pour plus d'informations.

Je pense plus au coup de la spécificité qu'un problème de GPU. Je crois
que les gpu problématiques se trouvent sur les portable.
Car 8600GT ça ne veut pas dire grand chose puisque il s'agit d'un GPU.
Ce qui va autour est divers et varié et dépend du fabriquant de la carte.
J'ai une Point of view à refroidissement passif.
--

    Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse si besoin.
Clé publique: www.rochat.fr/divers/geraldrochat.asc
Galerie FCO: www.rochat.fr/fco
Photos: http:www.rochat.fr/photos