(unknown)

Gerald Rochat gerald at rochat.fr
Ven 3 Avr 07:39:04 UTC 2009

popaul a écrit :

> Bonjour à tous,

Salut.

> Voila, je voudrais avoir une info sur les pilotes de periphérique j'ai
> une carte nvidia dans la recherche des pilotes il me propose nvidia
> accelerated graphics driver version 96  dois je l'activer je n'ose pas
> car j'ai peur que mon ordi devienne noir comme une fois c'est arrivé et

Version 96? Cela doit être un PC déjà ancien enfin peu importe. Cela
doit marcher sans problèmes.

> si cela arrive que doit ont faire merci de vos réponse car j'aimerais
> profiter des effets 3d voila salutations et merci à l'avance.

Editer le fichier /etc/X11/xorg.conf et remplacer nvidia par nv ou vesa.
Pour cela démarrer le PC en mode "rescue" et la un menu apparait,
choisir root shell puis taper nano /etc/X11/xorg.conf.

Un méthode automatique est également proposé dans ce menu. Jamais essayé
car j'aime bien faire à la main.
--

    Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse si besoin.
Clé publique: www.rochat.fr/divers/geraldrochat.asc
Galerie FCO: www.rochat.fr/fco
Photos: http:www.rochat.fr/photos