des avantages de linux

gee love gee.lov3 at gmail.com
Jeu 2 Avr 09:56:47 UTC 2009

> Regret de ne pas avoir l'équivalent d'access dans ubuntu.

et Base d'Open Office ?

Dans le sujet, je suis sur Ubuntu depuis 2 ans maintenant et la ligne de
commande n'est pas nécessaire pour une utilisation standard d'un pc... ce
que font 90% des gens (messagerie, internet, édition photos/vidéos,
bureautique et autres)
Après si on veut bidouiller on peut mais sous windows aussi... il ne faut
pas non plus dire que tout est obscur sur ce système... tu n'as pas le code
source des softs mais qui s'amuse à débugguer des codes sources ? en général
on utilise un logiciel...
l'avantage de linux pour moi c'est que j'ai arreté de faire tourner la mule
pour récupérer des softs, leurs équivalents dans le libre sont souvent
largement au niveau et du coup je tombe dans la légalité (par mégarde) :)

Bonne journée

Gérome