problèmes avec Mozilla Firefox

Gérard BAYLARD g.baylard at club-internet.fr
Lun 29 Sep 08:57:05 UTC 2008

Bonjour,

J'ai également quelques problèmes de «déconnexions» intempestives de
Firefox. Ce ne sont pas des déconnections à proprement parler mais de
fermetures brusques et instantanées du logiciel. En relançant le
programme je retrouve ma page.
Je soupçonne un bogue car cette déconnexion se produit chaque fois que
veux faire défiler une page avec la roulette de la souris avant que son
chargement soit totalement terminé. C'est toujours à l'action de la
roulette, mais ce n'est pas systématique.
Je n'ai rien signalé car je ne trouve pas cela très gênant: il suffit de
patienter jusqu'à la fin du chargement de la page.

Amicalement,

--
Gérard BAYLARD <g.baylard at club-internet.fr>