Procmail et recette liste ubuntu

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Dim 28 Sep 11:06:34 BST 2008

Bonjour,

Abonné à la liste Ubuntu, j'utilise procmail pour trier mon courrier récupéré
par Fetchmail.

J'aimerais savoir si quelqu'un sur la liste a écrit ou utilise une règle
particulière pour classer les mails en provenance de cette liste ?

J'utilise celle-ci pour debian-french :

# Debian-french
:0 H
* ^X-Mailing-List:.*[<].*lists\.debian\.org[>]
* ^X-Mailing-List:.*[<] *\/[^ ][^@]*
$MATCH

Laquelle trie parfaitement mon courrier.

Leproblème c'est que la lsite ubuntu-fr ne contient, manifestement, pas d'entête
X-Mailing-List.

En utilisant un * ^To.*ubuntu.com la recette reste inopérante.

Une idée ?

@+

Christophe

--
Christophe Gallaire

Attention ! Taille des mails entrants limitée à 2Mo !

N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts.

"Les clèbs [mutts] n'ont pas de punaises [bugs] mais des puces !"