tout passer en français

nono zapimax at gmail.com
Sam 27 Sep 12:25:41 UTC 2008

Bonjour,

En voulant appeler openoffice.org, je suis tombé de façon insistante
sur le message 'impossible d'ouvrir faute de laguage utilisateur déterminé'.

Mais je me suis tué à refaire le bureau en français sans succès!..

Au contraire tout le bureau est maintenant en anglais, à mon corps
défendant..

Meme les dates et heures sont repassées en Anglais, meme en ayant tout
instalé en français depuis l'entame du cd..

y me dit que ça ira mieux après reboot...Mon cul!

Qqun aurait il une info sur le sujet ? -Je suis buen entendu sous Hardy.