re thunderbird

Avell Diroll avelldiroll at yahoo.fr
Ven 26 Sep 07:25:37 UTC 2008

christelle ... wrote:
> je comprend bien qu'il y ait, en effet, incohérence, à utiliser hotmail
> avec le libre ...
> jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de serveur mail libre et gratuit, mon
> FAI, biensur fourni un service mail, que je n'utilise pas pour diverses
> raison, si quelqu'un pouvait l'indiquer un serveur mail libre, je suis
> évidemment preneuse, et finito le spam

libre non, gratuit il y en a beaucoup ...

Personnellement, j'utilise laposte.net et gmail pour mes comptes imap
(je ne suis pas un grand fan du pop)

Sinon pour les mails "publics" (mailing list / fora / ...) j'utilise
yahoo car leur pop est rapide et mailinator (très pratique!)

Et bien sûr les mails pro sont réservés au boulot ...

Bonne continuation

Ju
--
Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity.