Trouseau de clés

Jean-Marie Dubasik jean-marie.dubasik at mobistar.be
Jeu 25 Sep 17:03:53 UTC 2008

Voilà je viens de redémarrer la machine et j'orsque je veux récupérer
mes message avec évolution.
Une fenêtre s'ouvre et affiche :

Déverrouiller le trousseau de clés

L'application "evolution" (/usr/buin/evolution) veux accéder au
trousseau de clés par défaut. Mais il est verrouillé.

Je ne sais pas comment, mais j'ai du faire une manoeuvre pour avoir ça ?
Oui mais quoi... plus je fait attention et plus j'ai de petite "blague"
ah sacré jean-marie, toujours prêt a faire une bétise. (biès ti) :-D

Merci pour votre aide.
Jean-Marie