thunderbird devenu fou ??

Avell Diroll avelldiroll at yahoo.fr
Mer 24 Sep 13:13:39 BST 2008

christelle ... wrote:
> merci,
> j'ai insatllé l'addon que tu m'a proposé et réglé pour envoyer en texte
> simple
>

> mais, .... le timeout est déja réglé à 600 secondes .. une autre idée ?

Je connais mal hotmail ( je n'ai pas dû m'en servir depuis qu'ils ont
été racheté .... en 97), il est possible que le server pop ne soit pas
standard et gère mal le fait de laisser les messages sur le serveur ....
tu peux essayer de désactiver cette option si tu n'en a pas besoin ...

Tu peux essayer d'augmenter encore le timeout (900) (et de relancer
thunderbird avant de tenter une nouvelle connexion).

Si le problème persiste, il faudrait s'assurer que cela est bien dû au
server pop, par exemple en configurant un autre programme de mail
(evolution par exemple) et voir si le problème persiste.

Bon courage

Ju
--
A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing.