Equivalent Norton ghost

yves DHENAIN yves.dhenain at ac-toulouse.fr
Mar 23 Sep 16:34:31 BST 2008

Je poste de nouveau ma réponse , jai toujours du mal avec le
fonctionnement de cette liste

Bonjour Yves,

Ben la, si je n'y arrive pas... ;-)
Vraiment merci.
Dans l'explication que tu me donne, je n'avais vraiment pas compris un
point.
Ces en effet la partition principale que je veux sauvegarder... et donc
je doit attendre d'avoir un graveur dvd.
dvd, je peux ?
Je m'en vais sauvegarder les infos que tu me donne.
Encore MERCI.
Jean-Marie