Equivalent Narton Ghost.

Jean-Marie Dubasik jean-marie.dubasik at mobistar.be
Mar 23 Sep 11:48:35 UTC 2008

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses, avis, conseils.
J'ai voulu installer Partimage, je ne suis pas parvenu à l'utiliser.
Apparemment il y a un champ à remplir, mais par quoi ?
Le nom d'un fichier, un chemin ou ???
g4l, clonezilla, je nose pas essayé, vu que l'anglais et moi ces un tas
de chose... ;-)
Peut-être quelqu'un peut m'aider à utiliser partimage !! Déjà merci. :-D

Info : J'évolue sur PC sous GNU/Linux Ubuntu 8.04 LTS

Encore un très grand merci.

Jean-Marie