installer ubuntu

Txo txodom at free.fr
Mar 23 Sep 11:30:23 UTC 2008

En ce mardi 23 septembre 2008 à 12:58:13  alain bellec nous susurrait :

> faut il redimensionner ma partition ? si oui comment ?
>
> et dans ce cas, windows ne risque t il pas de planter
>
> après l'opération ?

Oui, après une défragmentation de la partition Windows. Le plus simple
est de le le faire avec l'éditeur de partition  (gparted) du Cd.Je n'ai
jamais vu planter Windows pour cela.

> ne vaut il pas mieux installer ubuntu sous windows ?

Ce n'est pas une bonne solution...

	            Comme ils disent à Varsovie :
   «Boire ou conduire ?... De toute façon, on n'a pas de voiture.»
-+-                            Coluche                             -+-