Installer Ubuntu

Yann MERRIEN yann_merrien at yahoo.fr
Lun 22 Sep 11:11:22 UTC 2008

------------------------------
Bonjour Stive,

A priori trois personnes ont réussi à installer Ubuntu sur ce portable, vous pouvez leur demander s'ils ont gardé Vista en dual-boot:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2080996#p2080996

Si vous n'êtes pas sûr, le plus simple est d'installer Ubuntu dans Windows avec WUBI (il me semble que cela fonctionne même si le PC est tatoué; à confirmer). Si vous voulez un vrai dual-boot, n'oubliez pas de prendre vos précautions :
http://doc.ubuntu-fr.org/windows/pc_tatoue

Cordialement,
YannUbuntu