microsoft?

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Dim 21 Sep 16:58:48 UTC 2008

Le Sunday 21 September 2008 18:11:29 Free Mind, vous avez écrit :
> Je n'ai pas tout lu dans ce débat insipide... Sauf que ce que je
> déplore dans les quelques commentaires que j'ai lu en diagonale, c'est
> qu'encore aujourd'hui, trop de gens associe de façon automatique:
>
> Propriétaire -> Le mal absolu...

Eh pourtant oui ! Démonstration¹ :

Pour faire du logiciel propriétaire il faut de l'argent et des développeurs :

propriétaire= argent x développeurs

Or ces développeurs demandent de l'argent : développeurs = argent

donc

propriétaire=argent^2

Or il est bien connu que l'argent est racine de tout mal, donc

propriétaire=sqrt(mal)^2

et donc :

propriétaire=|mal|

Le propriétaire c'est le mal absolu. CQFD

> Même chose si j'ai un logiciel de comptabilité, en autant qu'il
> calcule correctement et qu'il soit efficace, il peut très bien être
> propriétaire.

Et tu en fais quoi de ta compta enregistré avec des formats fermés que tu ne
peut récupérer que si tu a la version x du logiciel tournant sur l'OS y en
version z ?

> Les extrêmes, par contre, j'en suis certain, seront toujours du mauvais
> côté...

Non c'est le centre qui est toujours du mauvais côté.

¹ pompé sur "proof that girl are evil"
--
Bruno