Navigateurs

Nicolas PHAM nicolas at phamily.fr
Sam 20 Sep 23:44:09 BST 2008

Stephane Bortzmeyer a écrit :
> Ce ne sont pas des navigateurs mais des moteurs de rendu HTML. Firefox
> utilise Gecko, Konqueror ou Chrome utilisent Webkit.

[HS]
Qu'est-ce qui fait que Konqueror n'interprête pas de la même façon que
Chrome une même page, utilisant pourtant le même moteur de rendu
(webkit) ? La version du moteur javascript ?
Je fais référence ici aux pages Gmail mais aussi au webmail Zimbra de
Free.fr comme à d'autres...
Merci
[/HS]

|                   Nicolas PHAM                   |
|                nicolas at phamily.fr                |
|                  www.phamily.fr                  |
|              GNU/Linux User #369881              |