installation

Jean-Marie Dubasik jean-marie.dubasik at mobistar.be
Sam 20 Sep 12:20:24 UTC 2008

Bonjour,

Suite à ce que je lis ici, je me pose une question....
Si il veux lâcher microsoft, qu'il le fasse.
Parce-que ma petite expérience montre qu'il y a une solution à tous.
Il faut parfois patienter, chercher même si ces pas le moindre.
Mais on fini par trouver.
Parce-que les forum dédié linux... ou libre... sont vraiment extra.
On tombe sur des personnes extraordinaire.
Parfois avec un peux de patience...
Le system sous Linux, permet de reprendre sont ordinateur en mains et de
savoir ou l'on va.
Enfin ces mon avis.
Courage.
Bonne journée.