microsoft?

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 20 Sep 08:36:28 UTC 2008

papa a écrit :
> Je me permets de dire que sous UBUNTU l'IPOD fonctionne très bien.
> Ma fille s'en sert régulièrement.

Un ipod de la 3ième génération, ceux avec la base de données cryptée?
J'en ai eu un pendant 1 an et j'ai fini par m'en débarasser, excédé. Ca
ne fonctionnait pas bien avec ubuntu. Je devais tout le temps restaurer
la base de données et une fois cette base modifiée par ubuntu, je
n'arrivais plus à me servir de l'ipod sous Windows. Enfin, finalement,
de galère en galère, je m'en suis séparé.
Alors, si ta fille arrive à le faire fonctionner correctement, ça
m'intéresse parce que j'ai aussi une fille et un fils qui en ont un.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com