Message d'erreur d'équioement

nono zapimax at gmail.com
Ven 19 Sep 14:08:58 UTC 2008

Danilo Uccelli a écrit :
> 2008/9/19 Pascal Bédard <va2bed at hotmail.com <mailto:va2bed at hotmail.com>>
>
>     Bonjour à tous,
>                          Je suis un débutant sur Linux et j'ai installé
>     Ubuntu qui me paressait le mieux dans mon cas (expérience window)
>     installation unique sur un Gateway 9000 pentium 3. Mon but c'est
>     vraiement de me passer pour toujours de Microsoft.
>
>     Lorsque je tente de faire mes mise à jour, on me met le message
>     d'erreurs suivant:
>
>     E: dpkg was interupted, you must manually run 'dpkg --configure - a'
>     to correct the problem,
> [...]
Après une mise à jour, peut etre cet été, j'ai eu l'erreur où je n'ai
plus eu comme solution que de reprendre l'instale à zéro (cd/dvd)...
et attendre qu'il y ait une nouvelle mise à jour en ligne...

Ou en repèchant l'ancien dpkg sur le cd ou  le dvd, et attendre qq temps
une meilleur mise à jour?

Du peut etre à une erreur qqpart avant le codage/compactage?