xen

nono zapimax at gmail.com
Ven 19 Sep 06:01:47 UTC 2008

Bruno Patri a écrit :

> On peut tout a fait utiliser virtualbox en mode pont réseau. C'est assez bien
> décrit ici : http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox_reseau

Je voudrais essayer de monter virtualbox de SUN, mais est ce que xp va
me limiter encore mon disque dur à 160 go maxi?

Ou est ce que vous avez deja monté virtualbox sun + xp , mais sur quelle
taille maxi de disque dur, suivant vos expèriences?

Ma nouvelle carte asus accepte encore un dd ide : de quelle taille maxi
doit il etre pour virtualbox sun + xp?