Pb de molette de souris (tablette Wacom)

Frank David frkdavid2 at free.fr
Mar 16 Sep 16:36:53 UTC 2008

Bonjour,

Je crois que ça s'est passé suite à ma maj de Gutsy vers Hardy. La
molette de ma souris (de ma tablette wacom graphire), si pratique pour
faire défiler les longues pages du web, fonctionne curieusement. A
chaque cran (que ce soit vers l'avant ou vers l'arrière) le défilement
est inversé par rapport au cran précédent. L'ascenseur fait donc du
sur-place, un bon en avant, un bond en arrière... pas très efficace.

Ce dysfonctionnement est présent partout où la molette est censé faire
défiler...

Si vous avez une idée, merci pour votre aide.

Frank

ci dessous, un extrait de mon xorg.conf >

Section "Module"
	Load		"wacom"
	Load		"glx"
	Load		"GLcore"
	Load		"v4l"
EndSection

Section "ServerFlags"
	Option		"Xinerama"	"true"
EndSection

Section "InputDevice"
	Identifier	"Generic Keyboard"
	Driver		"kbd"
	Option		"CoreKeyboard"
	Option		"XkbRules"	"xorg"
	Option		"XkbModel"	"pc105"
	Option		"XkbLayout"	"fr"
	Option		"XkbVariant"	"oss"
EndSection

Section "InputDevice"
	Driver		"wacom"
	Identifier	"stylus"
	Option		"Device"	"/dev/input/event6"
	Option		"Type"	"stylus"# Stylet pointe ecriture
	Option		"USB"	"on"# Tablette USB
EndSection

Section "InputDevice"
	Driver		"wacom"
	Identifier	"cursor"
	Option		"Device"	"/dev/input/event6"
	Option		"Type"	"cursor"
	Option		"Speed"	"2.0"
	Option		"USB"	"on"# Tablette USB
EndSection

Section "InputDevice"
	Driver		"wacom"
	Identifier	"eraser"
	Option		"Device"	"/dev/input/event6"# Tablette USB
	Option		"Type"	"eraser"# stylet pointe gomme
	Option		"USB"	"on"# Tablette USB
EndSection

Section "InputDevice"
   Driver        "wacom"
   Identifier    "pad"
   Option        "Device"        "/dev/input/event6"   # USB ONLY
   Option        "Type"          "pad"
   Option        "USB"           "on"                  # USB ONLY
EndSection

Section "InputDevice"
	Identifier	"Configured Mouse"
	Driver		"mouse"