Histoire de l'informatique

nono zapimax at gmail.com
Mar 16 Sep 14:37:31 UTC 2008

Gérard BAYLARD a écrit :
> Chers amis Dominique, Jean-Marie, Michel et les autres
>
> Ne riez pas des balbutiements de l'informatique.
> Rien n'a changé, si ce n'est la rapidité des machines.
> Tous les calculs se font toujours en algèbre de Boole à l'intérieur du
> processeur, seules l'algorithmique (qui n'est que de la cuisine), la
> finesse des circuits, la maîtrise des hautes fréquences, bref la
> technologie, changent et progressent. Encore que les «marchands de
> silicium» qui sont le pendant (et complices) des marchands de
> racketiciels distillent avec une lenteur étudiée ces progrès fruits de
> [...]
Après un cable croisé qui m'a vérolé 2 cartes mères, la 1ère est changée
  ...: Je vais devoir changer mon vieux lecteur  cd qui ne m'a jamais fait
de mal...et retirer le 2ème dd sate de 320go, car le bios
Assus-Megatrend ne veut en sata que du raid!..

Et mm sur une carte additonnelle dite 'controleur sata'?!...

Eh oui...mm nous un jour on sera tous pourris...

Prière de s'abstenir de rire!