Fwd:

pKp pkptheguru at gmail.com
Sam 13 Sep 14:56:53 UTC 2008

---------- Message transféré ----------
De : pKp <pkptheguru at gmail.com>
Date : 13 septembre 2008 16:56
Objet : Re:
À : alibert didier <betenoire at free.fr>

A noter que cela ne fonctionne qu'avec les livebox Sagem. Sur les LB
Inventel, il faut mettre la box en "mode association" en appuyant sur un
bouton avant de se connecter pour la première fois avec un nouvel
équipement.
Niveau sécurité, c'est béton, puisqu'il faut un accès physique à la box pour
pouvoir se connecter. Niveau commodité, en revanche, il faut bien avouer que
c'est pénible :/

Slt la liste