reponse

martin tiesto1966 at videotron.ca
Sam 13 Sep 14:21:38 UTC 2008

J'ai la même version d' ubuntu que toi et j'ai firefox en Français.
Alors, ça existe.

Pour tes mp3, je m'y connais peu, mais mon lecteur par défaut est TOTEM,
un lecteur vidéo, mais je peux lire les flux. Si je vais sur le site de
shoutcat.com je peux lire la plupart des flux et certains sont indiqués
MP3. Je ne sais même pas si ça existe un flux en mp3, car c'est un
format de compression audio, si je ne m'abuse, mais en tout cas, c'est
ce qui est mentionné. J'ai lu aussi que linux, à la base ne lit pas  les
mp3 et certains autres formats audios et vidéos. Mais, il y a moyen de
les convertir ou quelque chose comme ça. Utilises l'aide de ta page
d'acceuil de ubuntu. J'apprend à chaque jour en consultant l'aide. C'est
très bien fait.