Où est donc passé mon programme

Jean Peyratout jean.peyratout at abul.org
Sam 13 Sep 13:24:46 BST 2008

Pierre a écrit :
> Je viens d'installer un logiciel qui s'appelle "ASTROLOG" par la gestion
> des paquets synaptics, impossible de savoir où il a été mis. J'ai essayé
> tous ce que je connaissais pour le chercher et le lancer, je sèche.
> C'est l'Arlésienne !

Bonjour,

Normalement l'installeur devrait poser te l'icone dans
 le menu kivabien mais ce n'est pas les cas pour ce
 logiciel qui n'a peut-être pas d'interface graphique
 (à vérifier, je ne le connais pas).

Pour le faire fonctionner en console :

Menu Applications -> Accessoires -> Terminal

astrolog -H pour afficher l'aide, en anglais

Sans doute des pistes sur le site
 http://astroguide.net/logiciels/linux.htm

Cordialement,
--