HDMI et son

FÅNCHY - R.C. Website fanchy at raoulchipaud.com
Ven 12 Sep 07:47:10 BST 2008

2008/9/12 Jean Michel Missègue-Delmas <jm.missegue at free.fr>

> Merci pour ta réponse. Seul problème il s'agit d'un portable encore sous
> garantie je ne peux pas l'ouvrir pour vérifier les branchements :(
>
> A+
> --
> Jean Michel Missègue-Delmas
> Webmestre http://lpoaquitaine.org
> Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !
> Pour infos :
> http://www.racketiciel.info/
> Pour signer :
> http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui

Hello !
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais sur mon portable, il faut
sélectionner comme sortie son dans le logiciel de lecture "sortie optique
s/pdif" (ou un truc du genre) qui correspond en fait aux broches sons du
connecteur HDMI. Sinon, le son n'y sort pas. D'ailleurs, si le son sort
toujours des enceintes de ton ordi, il y a fort à parier que ce ne soit pas
celle ci qui soit sélectionnée.
@ + !
Fanchy