windows

sébastien Veillon diabolo974 at gmail.com
Jeu 11 Sep 17:02:45 UTC 2008

merci pour vos idées
@Michel Leunen :
en dessous de 'Autre système', j'ai effectivement, "Microsoft Windows XP
Edition familiale", mais je ne peux la sélectionner*
"Donne-nous le contenu du fichier texte /boot/grub/menu.lst qui contient le
fichier de configuration de grub, le programme qui gère le
multi-boot."*Beuh... précision utile : je suis novice en informatique
(ou plus
exactement  je suis toujours resté un utilisateur bête des programmes mis à
ma disposition...) bref, je dois faire quoi ?
@ela :
j'ai un clavier USB sans fil logitech sans voyant de touche Verr Num... je
vais m'en procurer un autre pour essayer la manoeuvre
débrancher/rebrancher le clavier ne change rien au problème
@Eric Poro :
appuyer sur la touche "entrée" ne change rien

Bonne soirée
--
Sébastien