compatibilité avec publisher

Txo txodom at free.fr
Jeu 11 Sep 11:04:14 UTC 2008

En ce jeudi 11 septembre 2008 à 12:07:22  londot nous susurrait :

> je vais prendre mon courage et recomposer les prospectus avec scribus
> mais il n' y a pas beaucoup de modèles
> si qqun peut me dire avec quel soft il travaille , je suis preneur

Fouiller Scribus en vaut la peine.  Bien plus complet qu'il n'y paraît.
Ça demande bien sûr  un réapprentissage, mais c'est le lot de tous les
logiciels libres ou propriétaires et, au moins, avec Scribus on peut
sortir des formats utilisables par d'autres logiciels...

    « ...ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux »
-+-                          La Boétie                             -+-