compatibilité avec publisher

londot christian.londot at skynet.be
Jeu 11 Sep 10:07:22 UTC 2008

joel a écrit :

> Bonjour,
>
> Je viens de lire un message, sur une autre liste, qui parlait d'un site
> internet permettant d'effectuer en ligne des conversions vers toutes sortes
> de format.
>
>  Je n'arrive pas à le retrouver, mais Google pourrait peut-être te donner le
> lien...

merci, c'est ce que j'ai fait (transformation en pdf) mais ce n'est pas
génial et puis on ne peut rien modifier
je vais prendre mon courage et recomposer les prospectus avec scribus
mais il n' y a pas beaucoup de modèles
si qqun peut me dire avec quel soft il travaille , je suis preneur

--

CHRISTIAN  LONDOT
DERRIÈRE LE CORTIS, 12