windows

Michel Leunen ml at leunen.com
Mer 10 Sep 20:31:22 BST 2008

sébastien Veillon a écrit :

> je viens d'installer ubuntu en partitionnant mon disque dur. Pas de
> problème pour ubuntu que je découvre doucement...
> Impossible par contre de lancer windows : j'ai bien le menu au démarrage
> qui me demande de choisir entre ubuntu , deux ou trois options et "autre
> système" qui correspond à windows, mais mon clavier ne répond pas à ce
> stade...

En fait, en dessous de 'Autre système', il devrait y avoir une ligne du
genre:

Microsoft Windows XP Professionnel

Et c'est celle-là que tu devrais choisir pour booter Windows.

Donne-nous le contenu du fichier texte /boot/grub/menu.lst qui contient
le fichier de configuration de grub, le programme qui gère le multi-boot.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com