GmailSkin

François Huot frhuot at gmail.com
Mer 10 Sep 14:05:34 UTC 2008

Bonjour liste,

Depuis le passage à Ubuntu 8.04 et à Firefox 3, la consultation des messages
sur Gmail avec Firefox est inadéquate, de sorte que je voudrais bien enlever
complètement les vestiges de l'extension Gmail skin. Celle-ci a beau être
désinstallée, il reste quelque chose que je veux enlever sans avoir à
supprimer complètement Firefox. Dans les fichiers de configuration de mon
répertoire home, il y a beaucoup de données dans le répertoire « . mozilla
». Il y a entre autres trois sous-répertoires: extensions, firefox,
plugins... mais je ne sais ni quoi enlever ni aller au bon endroit...

Merci