Pilotes nvidia 177.13 sur Hardy

Serge BESSON serge at famille-besson.com
Mar 9 Sep 16:40:21 UTC 2008

Pour nvidia le mieux c'est d'utiliser nvidia setting

installe le package nvidia-settings :
sudo apt-get install nvidia-settings

Puis lance le
sudo nvidia-settings

Tu auras une interface graphique pour paramétrer ton écran (rubrique X
Server Display Configuration)
et un bouton "Save to X configuration File" pour rendre les modifs
permanentes

C'est avec lui par exemple que j'ai configurer l'utilisation de 2 écrans
sans taper une ligne de commande ;)

Serge.