Pilotes nvidia 177.13 sur Hardy

Christophe Meessen christophe at meessen.net
Mar 9 Sep 15:11:13 UTC 2008

Rodolphe a écrit :
> Christophe Meessen a écrit :
> Oulà je vais devoir passer la main vu les soucis !
> Il est anormal de devoir créer des dossiers à la main ou encore d'avoir
> de tels soucis avec les headers lors de cette installation :-/

Je ne sais pas si c'est les headers. C'est en tout cas la procédure
d'installation qui ne trouve pas les répertoires et me signale que des
copies ont échoué.

J'ai téléchargé la version 32bit, mais l'installation s'arrête
immédiatement en me disant qu'il ne peut fonctionner avec une version du
kernel 64bit. Pour mes applications il me faut impérativement le 64bit,
je dois donc trouver une solution. J'ai l'impression que je vais devoir
aller sur le forum de nvidia.

Apparemment ils n'ont pas encore compris qu'il existe plusieurs
variantes de linux.
J'ai vu qu'il y aurait un paquet pour intrepid, mais rien pour Hardy.

--
Bien cordialement,

Ch. Meessen