Pilotes nvidia 177.13 sur Hardy

Christophe Meessen christophe at meessen.net
Mar 9 Sep 13:57:31 UTC 2008

Rodolphe a écrit :

> J'utilise ce driver sans souci mais sur une version 32 bits.
>
> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2040964
J'avais vu cette page, mais je n'avais pas compris que c'était la
procédure d'installation.
j'ai bien vu la page de téléchargement du pilote de Nvidia, mais cela à
l'air beaucoup plus simple chez eux. Mais au final cela foire
joyeusement. Comme il n'a pas pu redémarrer le pilote graphique, Ubuntu
m'a demander de le choisir manuellement.
J'ai du me planter dans le choix, et la résolution est maintenant de
640x480. C'est délirant. Heureusement j'ai un deuxième ordinateur pour
surfer et écrire mes mails.

Je n'ai rien installé au préalable. Cela implique quoi d'installer le
32bit au lieu du 64bit ? Cela pose un problème de compatibilité avec les
autres librairies ? Je n'ai pas installé les autres trucs au préalable
et la procédure d'installation m'a demandé si je voulais télécharger des
trucs de chez eux.

Que faire pour changer l'affaire ?

--
Bien cordialement,