Pilotes nvidia 177.13 sur Hardy

Christophe Meessen christophe at meessen.net
Mar 9 Sep 12:53:11 UTC 2008

Bonjour,

je viens de me faire livrer un ordinateur sympa avec une carte graphique
nvidia gtx280. Il a été livré avec ubuntu 64 préinstallé.
le problème est qu'il n'y a pas de pilotes pour la carte car elle n'est
pas reconnue par les pilotes mis à disposition par synapic (169.x).
Après avoir un peu cherché sur le net il semble qu'il me faut la version
177.13 du pilote. Mais je n'ai pas trouvé comment le récupérer et
l'installer. Je suis en Hardy et aurait souhaité pouvoir rester en Hardy.

Avec la résolution 800x600 j'ai vraiment du mal. Surtout avec les
dialogues plus grands que l'écran et les boutons non visibles.
Comment faire ?

--
Bien cordialement,

Ch. Meessen