Configuration clavier: obtention de , , , , ,

Grard BAYLARD g.baylard at club-internet.fr
Lun 8 Sep 21:07:56 UTC 2008

Suite de ma rponse aprs parution de la liste:

C'est bien ce que je craignais: aprs passage par plusieurs moulinettes
d'encodage-dcodage dans les serveurs et l'mission en HTML, un certain
nombre de caractres UTF-8 ne sont pas reconnus et sont remplacs par un
point d'interrogation.
Par contre la tilde sur le n, et l'accentuation des voyelles passe.

Alors je complte et corrige :
- AltGr+(touche accent-circonflexe) (1re touche compose), puis n (2e
touche) ->
- AltGr+ (1re touche compose), puis la voyelle de votre choix (2e
touche) ->
- AltGr+(touche *  cot de la touche Entre)(1re touche compose),
puis la voyelle de votre choix (2e touche) ->

 nb: vous pouvez aussi composer l'accent aigu avec n'importe quelle
consonne, mais je ne connais pas l'utilisation et vous risquez de vous
faire filtrer par les routines de traduction entre pages de code.

Amicalement
G.B

--
Grard BAYLARD <g.baylard at club-internet.fr>