débutant

raoul sagnes raoultsagnes at orange.fr
Lun 8 Sep 18:17:32 UTC 2008

On lun, 2008-09-08 at 19:56 +0200, yc-tresca wrote:
> Bonjour,
> Je viens de réinstaller tout mon ordinateur en ubuntu et je commence
> juste à me familariser avec ce système.
> Première question : j'ai essayé de faire une mise à jour du système 6.10
> à partir du menu : système - administration - gestionnaire de mise à
> jour. Et quand je fais vérifier, j'ai un message d'erreur qui me dit :
> "Le dépôt ne semple plus être disponible ou ne peut être contacté à
> cause de problèmes réseau. S'il existe un fichier d'index plus ancien il
> sera utilisé. Sinon, le dépôt sera ignoré. Vérifiez votre connexion
> [...]
Bonsoir,
je pense très sincèrement qu'il ne faut pas démarrer avec 6.06.
8.08 est la nouvelle version stable,c'est par la qu'il faut commencer,
les mises à jour succéssives vont prendre un temps infini avec des
paquets obsolètes qui trainent .
8.08 fonctionne très bien  avec un pentium II et 520 de mémoire vive.
Le CD d'installation est dans tous les kiosques à journaux pour 5 €
ça n'est que le point de vue d'un modeste amateur d'UBUNTU
Raouls