débutant

yc-tresca yc-tresca at orange.fr
Lun 8 Sep 17:56:44 UTC 2008

Bonjour,
Je viens de réinstaller tout mon ordinateur en ubuntu et je commence
juste à me familariser avec ce système.
Première question : j'ai essayé de faire une mise à jour du système 6.10
à partir du menu : système - administration - gestionnaire de mise à
jour. Et quand je fais vérifier, j'ai un message d'erreur qui me dit :
"Le dépôt ne semple plus être disponible ou ne peut être contacté à
cause de problèmes réseau. S'il existe un fichier d'index plus ancien il
sera utilisé. Sinon, le dépôt sera ignoré. Vérifiez votre connexion
réseau et corrigez l'adresse du dépôt dans les préférences."
Que faut-il que je fasse exactement ?
merci
CT