configuration clavier

Marcel Camus marcelcamus at orange.fr
Lun 8 Sep 14:17:20 UTC 2008

Bonjour,

Si la possibilité existe, installer un clavier "espagnol" et trouver
les touches qui permettent sur un clavier azerty d'obtenir les
caractères d'un clavier qwerty espagnol.
Cette opération fonctionne très bien sous Windows. On peut aussi
installer des claviers dans différentes langues pour obtenir les
caractères typiques.

Marcel