script fu dans gimp

Michel Andreu michelan at orange.fr
Dim 7 Sep 19:12:14 UTC 2008

Michel Leunen a écrit :

> Excuse-moi, je dois être particulièrement bouché mais je ne comprends
> pas ce que tu veux dire. :-(
> Nautilus est un gestionnaire de fichiers comme explorer dans Windows.
> Quand tu lances explorer sous windows, il y a une fenêtre qui s'ouvre
> avec à gauche l'arborescence des répertoires et à droite le ontenu
> d'un répertoire particulier. Nautilus, c'est absolument pareil. Tu le
> lances dans le menu Applications/Accessoires/Navigateur de fichiers,
> une fenêtre s'ouvre qui ressemble à celle d'explorer sous Windows. Il
> ne te reste qu'à naviguer dans l'aborescence de fichiers.

Pour Michel Leunen :
Sauf que, dans le menu Applications/Accessoires/ il n'y a pas
"Navigateur de fichiers". En tous cas pas avec le Ubuntu 8.04 (à jour)
que j'utilise.

Pour Éliane :
Dès que tu ouvres un dossier, quel qu'il soit, tu es dans le navigateur
Nautilus *_automatiquement_*. Tu n'as pas besoin, préalablement, de le
rechercher pour l'ouvrir.